Nous ne sommes plus seuls en Meuse !!

Saluons la naissance d’une nouvelle association de photographes dans notre cher département que l’on dit trop souvent à la traîne dans de nombreux domaines et notamment sur le plan culturel et des nouvelles technologies. Situé à Montplonne, dans le sud-meusien, le club créé sous l’impulsion de Michel Petit, photographe professionnel, le club compte une vingtaine de membres. Leurs activités sont celles d’un club photo classique avec ateliers pédagogiques,  sorties entre membres, rencontres avec des professionnels, etc.
L’association vient de mettre en ligne son site internet, qui ressemble, certe,  pour l’instant à une coquille vide mais qui s’enrichira certainement au fil des mois .
Club Art’ efact 

Partager cet article

4 Réponses pour Nous ne sommes plus seuls en Meuse !!

  1. Nous ne sommes pas à la traîne, loin de là et nous devrions apprendre à communiquer avec fierté sur notre département!
    Barbara

  2. je peux gratuitement poser en costume carnaval contre des cliches numériques de grande definition je peux etre libre un dimanche ou lundi apres arrangement pour la date
    commentaire sérieux voire ma page photo Facebook

  3. sur flickr
    http://www.flickr.com/photos/carnavenise/
    MA GALERIE – MERCI ET PEUT ETRE A BIENTOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>