Reprise en fleurs

macro fleur stephane 700Mardi 5 septembre, jour de rentrée pour Déclics en Meuse.
Nous étions une dizaine de courageux à braver le vent et le manque de soleil pour une sortie macro dans le champ de fleurs de graines de paysage à Bras, en préambule à notre réunion de reprise. L’assemblée générale est fixée au mardi 7 novembre, avec envoi de convocations fin octobre. Côté devoirs, les deux prochains thèmes « challenge » seront « architecture » a rendre à la réunion de novembre puis « vitesse » à celle de janvier.
Parmi les projets à tenter sont envisagés : la lévitation, l’utilisation de flashs déportés et pour le mardi 3 octobre prochain un atelier photo argentique noir et blanc, avec prises de vues avec un moyen format.
Quatre de nos valeureux membres vont représenter le club au challenge inter-clubs Photo’Lor les 16 et 17 septembre. Il n’y aura donc pas de sortie ce troisième samedi de septembre. Ceux qui veulent faire des photos sont priés d’aller dans les Vosges ;).

Photo Stéphane Nourry

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>